Votre projet, parlons-en

Contactez un expert Altereo

Projet d'étude, d'urbanisme ou d'informatique Opération de communication ou événementiel Recherche de partenariat, relation presse N'hésitez-pas, contactez-nous.




Voir directement nos implantations et coordonnées
Accueil>Actualités Altereo>Lancement de Cartajour KIS®

Le SIG qui vous simplifie la ville

KIS propose le Système d’Information Géographique (SIG) en tant que service pour la gestion des villes et territoires à partir de quelques euros par jour !

Le SIG est un outil incontournable pour les collectivités dans leurs missions de gestion des infrastructures (réseaux d’eau potable, d’assainissement, éclairage public, cadastre, etc) :

Désormais le SIG pour la gestion des villes et territoires devient directement et totalement accessible sur le Web.
Le système, le service et les données sont hébergés avec une sécurité garantie par G2C informatique et ses partenaires, tous français.
Chaque utilisateur accède sur son navigateur web à ses applications métiers en se libérant de toutes contraintes informatiques.
L’accès au service est possible à plusieurs utilisateurs simultanément, chacun avec des profils maîtrisés et les droits attachés.
L’interopérabilité avec la plupart des solutions du marché donne enfin aux collectivités leur souveraineté numérique.
Plus besoin d’acquérir des licences avec les contraintes associées (maintenance, infrastructure informatique, compétences en interne, etc.), un simple abonnement active les droits pour bénéficier de toutes les fonctionnalités d’un véritable SIG métier.

Ce système basé sur des composants et technologies Opensource offre une réelle alternative aux offres concurrentes du marché, pour l’essentiel composées de sociétés anglo-saxonnes et se positionne résolument dans l’environnement de la FrenchTech.

2017-01-02T17:39:10+00:00