Votre projet, parlons-en

Contactez un expert Altereo

Projet d'étude, d'urbanisme ou d'informatique Opération de communication ou événementiel Recherche de partenariat, relation presse N'hésitez-pas, contactez-nous.




Voir directement nos implantations et coordonnées
Accueil>Actualités Altereo>Christian Laplaud porte les valeurs d’Altereo au sein des réseaux professionnels.

Christian Laplaud, PDG d’Altereo (G2C ingénierie, G2C informatique, SFEC) a été élu aux Conseils d’administration de Syntec-Ingénierie et d’Aqua-Valley en juin 2017.

Le 14 juin dernier, Christian Laplaud a été élu au conseil d’administration de Syntec-Ingénierie. Il siège aux côtés de personnalités qui représentent des poids-lourds de l’ingénierie et de l’économie française, comme  EGIS, ARTELIA, SUEZ CONSULTING, ALTRAN, TECHNIP FMC, pour ne citer qu’eux.

Auprès de ses pairs, il contribue à définir la stratégie de Syntec-Ingénierie et à représenter les entreprises d’ingénierie dans le débat public. Il y milite notamment pour associer au quotidien les Sciences Humaines et Sociales et les Sciences de l’Ingénieur.

Il a également été élu administrateur d’Aqua-Valley, le nouveau Pôle de l’Eau né de la fusion du Pole Eau (dont il est co-fondateur) et des clusters SWELIA et WSM.

Rappelons que Christian Laplaud est administrateur de l’ASTEE et co-préside le Comité Stratégique de la filière éco-industries eau (CSFEI eau, rattaché au Conseil National de l’Industrie). Depuis 2007, il est Conseiller du Commerce Extérieur de la France.

2017-09-12T16:00:41+02:00