Soutien aux habitants de Mayotte

Mayotte cyclone Chido (c) adrienne-surprenant

(c) A. Surprenant/AP /SIPA

Altereo exprime tout son soutien aux habitants de l’île de Mayotte frappés par le cyclone Chido le 14 décembre 2024.

Nous avons fait un don à la Fondation de France pour venir en aide aux victimes.

Notre collaborateur d’Hydrétudes Océan Indien, Armand, était sur place lors du cyclone. Il a heureusement pu être rapatrié par un vol militaire mardi dernier. Armand n’attend qu’une chose, c’est de pouvoir y retourner pour apporter de l’aide sur place. Il le fera dès que la logistique le permettra dans le cadre de sa mission ou en tant qu’initiative personnelle.

Bravo à toi Armand pour ton engagement.

Toutes nos actualités

Réhabilitation du génie civil à Goilard : Un chantier stratégique en cours

Réhabilitation du génie civil à Goilard : Un chantier stratégique en cours

Après la présentation de l’opération de sécurisation du by-pass et de réhabilitation du réservoir sur tour du Viviers à Niort, l’attention est portée sur un autre projet d’envergure : la réhabilitation de l’unité de dépollution de Goilard. Ce projet, dirigé par Altereo, revêt un caractère particulièrement technique, avec des enjeux importants pour la performance à long terme de l’installation.

Lire la suite »
Sécurisation de l’eau potable dans l’Aisne : Altereo Nord engagé aux côtés du BE d’Idées-Eaux Sécurisation de l’eau potable dans l’Aisne : Altereo Nord engagé aux côtés du BE d’Idées-Eaux

Sécurisation de l’eau potable dans l’Aisne : Altereo Nord engagé aux côtés du BE Idées-Eaux

L’accès à une eau potable de qualité est un enjeu majeur pour les territoires. Conscient de cette nécessité, Altereo Nord s’engage activement, en groupement avec le bureau d’études Idées-Eaux, dans une mission d’envergure : la mise en œuvre de la stratégie départementale de sécurisation, de la production, et de la distribution d’eau potable dans l’Aisne.

Lire la suite »